La meilleure agence immobilière de Paris 9ème

26 juillet 2020 0 Par ExpertsSante8263
La meilleure agence immobilière de Paris 9ème

Forgé par plus de 300 ventes immobilières au compteur, votre agence immobilière Paris 9ème s’engage depuis 1982 à assouvir cette soif d’excellence vis-à-vis des attentes de ses clients. Le groupe est conscient de sa mission de sécurisation des transactions et de service de qualité irréprochable. Ses 25 collaborateurs s’activent ainsi à trouver des immobiliers qui correspondent aux valeurs et aux attentes de leurs vendeurs comme de leurs futurs propriétaires.  Les arrondissements 75008 et 75017 faisant partie des joyaux rares d’Europe, notre processus de prise en main de votre dossier est telle que vous  rentabilisez au maximum votre immobilier quelque soit sa surface habitable.

Le 9e arrondissement est connu pour ses grands boulevards haussmanniens, bordés d’hôtels particuliers, de passages cachés abritant de charmantes galeries marchandes et ses grands magasins parisiens exclusifs. Ce quartier d’affaires, entre banques et boutiques chics, abrite aussi des hauts lieux culturels parisiens, comme l’Opéra Garnier. En grimpant sur la terrasse du dernier étage des Galeries Lafayette ou celle du Printemps Haussmann, à quelques minutes de marche de l’opéra, vous pourrez profiter d’une superbe vue panoramique sur les toits de Paris et admirer au loin ses monuments plus emblématiques, de la tour Eiffel à la butte Montmartre en passant par le dôme doré des Invalides ou encore la tour Montparnasse.

La partie sud de l’arrondissement est celle où se trouvent les endroits les plus intéressants, comme l’élégant Palais Garnier, qui remonte au XIXe siècle et abrite la salle historique de l’Opéra de Paris. Derrière son grand escalier se cache une salle de spectacle pouvant accueillir jusqu’à 1 979 personnes, embellie d’un plafond remarquable, peint par Marc Chagall. Vous pourrez aussi y visiter la bibliothèque-musée de l’Opéra et ses riches collections de documents d’archives, partitions, programmes de spectacles et autres dessins de costumes et décors, ayant contribué à la renommée de cette salle de théâtre. A quelques rues de distance se trouve l’Olympia Bruno Coquatrix, avec ses lettres de néon caractéristiques, légendaire salle de music-hall ayant fêté son centenaire en 2015.

Au sud-est de l’arrondissement, promenez-vous le long des Grands Boulevards pour faire un peu de shopping de luxe dans les grands magasins parisiens, lovés dans des bâtiments haussmanniens élégants. Prenez les passages couverts si la journée est pluvieuse. Non loin de là vous attendent les statues de cire du Musée Grévin.

La région de Sud Pigalle, au nord du 9e arrondissement, regorge de restaurants et de bars à l’ambiance détendue et bohème, et abrite le casino de Paris et quelques théâtres de boulevard. En remontant la Rue des Martyrs, vous accéderez aussi à des salles de concert, comme la Cigale et le Trianon. L’ancien quartier rouge de Paris, qui s’éteint peu à peu, se trouve juste à côté, tout autour de la place Pigalle et jusqu’à la rue de Rome. Profitez-en pour visiter le tout proche musée Gustave Moreau et admirer les œuvres de ce peintre symboliste du XIXe siècle.

En poursuivant votre balade vers le nord de la capitale, vous arriverez aux frontières de cet arrondissement et au pied de Montmartre, l’ancien quartier des artistes. Promenez-vous sur la place du Tertre où des artistes de rue poursuivent la tradition du croquis ou de la caricature au fusain, à la grande joie des touristes. Grimpez au sommet de la butte pour visiter l’incontournable basilique du Sacré-Cœur.

Bien desservi par le métro parisien et le RER, le 9e arrondissement – situé juste au nord du 2e arrondissement, est facilement accessible depuis n’importe quel autre quartier de la capitale. Pour visiter l’opéra Garnier, descendez à la station de métro « Opéra » ou à l’arrêt « Auber » du RER. La station « Havre – Caumartin » est la plus proche du Printemps Haussmann et celle de la « Chaussée d’Antin » débouche directement dans les sous-sols des Galeries Lafayette. La station « Saint-Georges » est la plus centrale pour explorer SoPi.

Avec son opéra historique, ses musées et ses boulevards emblématiques, le 9e arrondissement est un quartier plein de charme, qui tient lieu de passerelle entre le cœur de Paris et les hauteurs de Montmartre.